situation du club

cp"


Le Bourg de Péage Drôme Handball a récemment découvert qu’il a été victime de détournements de fonds il y a quelques mois, par des anciens salariés du club. Il a été jugé préférable de ne pas porter l'affaire publique tant que l'ensemble des éléments n'avaient pas été rassemblés, afin de ne pas communiquer des informations erronées ou incomplètes.

Les instances dirigeantes sont actuellement en discussion avec les parties concernées afin de trouver un accord et un échéancier sur le remboursement des préjudices. Conscient de la gravité des actes commis, le club met tout en œuvre pour régulariser cette situation dans les meilleurs délais et conditions. Le montant de ces actes frauduleux ne met cependant pas la pérennité du club en péril, proportionnellement au budget global.

Cette affaire, bien que dommageable et regrettable, n’altère en rien la dynamique de structuration du club engagée par la SAS, à l’image des brillants résultats sportifs de l’équipe professionnelle en Ligue Butagaz Énergie depuis le début de saison. Ce ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir.



nos partenaires majeurs

aesiochevalgroupamaFordtaravellompccyack
bg insta